Nommé à la tête de Gomido le soir du 10 Décembre 2019, Djima Oyawole se prépare pour sa cinquième sortie ce soir au municipal de Lomé face à l'AS OTR. L'objectif était de redresser le niveau penchant des Show Boys de Kpalimé. Un mois après sa prise de commande, Djima semble avoir redressé pour l'instant après 4 matchs (1D 2N 1V) le bateau qui coulait peu à peu.
Le bilan du technicien peut être encouragé après 4 matchs à la tête de Gomido. Le 15 Décembre 2019, Djima en déplacement au camp Général Ameyi de Kara rate son premier match face à AMETODO King d'ASKO. Les Shows Boys perdent 1-0 et s'enfonce au fond du classement prenant la dernière position. Une semaine plus tard Gomido tient tête à Koroki et fait 1 but partout et remonte d'un rang au classement.
Le 29 Décembre 2019, Gomido effectue son premier Clean Sheet en allant faire 0-0 à Womé face à Maranatha. SI jusque là Gomido n'a toujours pas de victoires sous Adjima, l'on peut se venter de confirmer une certaine stabilité qui reste à travailler pour d'amples résultats positif.
Le week-end dernier lors de sa quatrième sortie, à domicile face à Semassi le club a enfin renouer à la victoire sous le nouveau coach. Les Show-Boys s'étaient imposés 1-0. Cette victoire leur a permis de gagner 3 places et de se positionner à la 11e place.
Ce soir pour sa cinquième sortie, Djima Oyawole aura l'occasion de confirmer face à l'AS OTR bien en forme et très difficile à battre à domicile. En cas de victoire, le club pourrait retrouver le Top 10 du classement. Un positionnement qui redonnerait du souffle au club. Le coach aura tout une trêve pour bien revoir ses tactiques afin de bien démarrer et remonter le classement.