Les guerriers de Tchaoudjo ont tenu en échec le leader ASKO en décrochant le nul au Municipal de Kara cet après-midi. Aussi coriaces sont-ils pour certains et invincibles pour d'autres, les kondona de la Kozah ont été stoppés dans leur course à la plus longue série de victoires en D1 par SEMASSI lors de cette 17e journée.
ASKO va premièrement prendre l'avance sur son adversaire à la 23e minute avec le but James Monday AJAKO. Ce premier but de la saison pour James, place le leader dans une position bien plus confortable que son adversaire qui essaie de courir derrière le but du 1 partout. Les deux équipes iront aux vestiaires sur ce score avantageux pour ASKO.
KOROKI reviendra avec tout un autre visage en seconde partie. Les joueurs du coach AMETOKODO King vont à leur tour encaisser dans la partie à la 53e minute grâce à GADO Rachidou qui marque ainsi son deuxième but de la saison. Aucune des deux équipes ne réussira à prendre de l'avance sur l'autre jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.
La première place reste conservée par ASKO qui poursuit seul son chemin en haut du classement. Semassi conserve tout de même sa 11e place au classement général avec ce nul en attendant la réception dimanche de KOROKI Mètetè de Tchamba au municipal de Sokodé.
TLS TOGO La rédaction de Togolivesports