Les terrains de première division ont vibré au rythme de la 19e journée de D1 sur toute l'étendue du territoire national. Ainsi pour cette journée les clubs de la Région Centrale ont produit des revenus plus ou moins décevants. D'Unisport qui rassure à Semassi qui plonge dans le doute en passant par Koroki qui partage les points, voici le bilan de ces clubs en cette 19ème journée avec togolivesports.com
Commençons avec les bleus et blancs de Kouloumdé (Unisport) qui après un match nul face aux anges de Notsè la journée précédente (18eme journée) avait l'obligation de s'imposer à domicile devant son public. C'est donc mission accomplie puisqu'ils ont battu Gomido de Kpalimé sur un score de 2 buts à 1. Une victoire capitale pour la poursuite derrière ASKO et pour la suite de la saison.
Voir plus.
On enchaîne avec les guerriers de Tchaoudjo (Semassi) qui étaient en déplacement chez la lanterne rouge de ce championnat MARANATHA de Fiokpo. Dans ce match, Maranatha a montré un bon visage en ouvrant le score. Mais s'était sans compter sur Ouro Bodi Harissou qui égalise dans l'heure de jeu. Score final 1 but partout. Semassi décroche ainsi donc un nul à défaut d'une défaite.
Voir plus.
On termine avec Koroki de Tchamba qui n'a pu faire mieux qu'un match nul face aux collecteurs d'impôts 0 but partout. Ce nul ne profite ni au club de Tchamba qui lutte pour une sortie de la zone rouge ni aux collecteurs d’impôts qui veulent garder leur place dans le groupe des poursuivants derrière .
Voir plus.Le club de Tchamba reste avant dernier de ce championnat au
classement général tandis que Semassi reste encore dans Top 10 du
classement général et se positionne à la 10e place. Unisport garde toujours sa place de dauphin derrière ASKO.