Le championnat national de football de la première division sera une fois encore au rendez-vous ce week-end pour le compte de la onzième journée. Cette journée sera décisive car la phase aller de ce championnat tire vers sa fin et personne ne veut finir l'année avec de mauvais résultats.
Tous nos regards seront tournés vers kara pour suivre le duel au sommet du classement entre Unisport et son dauphin Asko de kara. En effet au stade du camp Général Améyi de kara, Asko réserve son hospitalité à Unisport de Sokodé. Match très capital de cette onzième journée de championnat car Unisport et Asko sont classés respectivement premier et deuxième au classement. En cas de victoire d'Asko de kara, les kondona de la kozah prendront le fauteuil du leader tandis qu'en cas de victoire d'Unisport, l'ecart sera encore creusé.
A Sokodé, Semassi toujours en difficulté dans ce championnat attend de pied ferme Anges Fc de Notsè qui pour l'instant fait mieux son championnat. Les guerriers de Tchaoudjo toujours dans la zone rouge peuvent finir cette première partie de saison dans la zone rouge en cas de défaite.
Dyto Fc de Lomé après sa victoire 3 buts à 1 sur Gbohloé-su lors de la journée précédente se déplace pour défier Ifodjè à Atakpamé. Le Dynamique togolais va vouloir une seconde victoire consécutive, alors qu'Ifodjè cherchera à se racheter.
Sur les autres terrains de foot, Maranatha défie Gomido de Kpalimé dans un match qui laissera des souvenirs au coup de sifflet final. Le match se joue à Womé.
Sara FC de Bafilo et Koroki Métété Tchamba accueillent respectivement Gbohloé-su des lacs et As Togo Port de Lomé.
Enfin l'Association Sportive des Chauffeurs de Kara ASCK voyage loin pour défier As OTR de Lomé. Après son match nul à domicile 0 but partout contre Semassi de Sokodé, le club de kara va vouloir se racheter en tentant d'arracher une nouvelle victoire.
Clique sur
Rencontre pour suivre le direct des matchs.
Clique sur
Classement pour connaitre la position exacte de ton club.